Concert

Avec CHOW Ching Ling

Dimanche 25 juin 2017 à 16h30

Entrée libre sous réserve de places disponibles

CHOW Ching Ling donne des concerts en France et à l’étranger et participe régulièrement aux jurys ou comités d’honneur des concours internationaux. Pédagogue avertie, dispensant son enseignement à de nombreux élèves, elle a publié un manuel « La méthode de piano » en deux volumes, en 1994 et 1995, qui est classé parmi les dix meilleures méthodes de piano par « Le Monde de la Musique ». Elle a fondé « Le Comité international de la Jeunesse pour la Promotion des Arts et de la Culture » pour favoriser la coopération culturelle sino-française et aide de nombreux jeunes artistes.

Depuis de longues années, Madame CHOW Ching Ling collabore à titre bénévole avec différentes oeuvres caritatives, « Fondation des Hôpitaux de Paris », « Médecins sans Frontières », « Croix Rouge Française » et « Enfants Déshérités du Monde ».

Ses efforts pour la diffusion de la musique lui ont valu les médailles de Chevalier et d’Officier (août 1992 et janvier 2002) des Arts et des Lettres, décernées par le Ministère de la Culture. En octobre 2007, CHOW Ching Ling a reçu la « Médaille d’argent Mozart de l’UNESCO » en reconnaissance de son engagement en faveur de la promotion des arts, de la créativité et des échanges artistiques et pour son dévouement à transmettre aux jeunes la passion de la musique.

Dimanche 25 juin 2017, à 16h30, CHOW Ching Ling et Marc ANDRE, (piano), Thierry MIROGLIO, (percussion) ainsi que et les élèves de la classe de CHOW Ching Ling proposent un programme avec les œuvres de Faure, Ravel, Bizet, …

Entrée libre sous réserve de places disponibles.